
Podcast : F1 Grand Prix de Imola 2025

Max Verstappen se repositionne au championnat pilote en remportant le grand prix de f1 d’Imola avec un rythme impressionant et un dépassement autoritaire sur Piastri.
Les évolutions de la Red Bull semblent avoir bien fonctionné, est-ce que l’écurie autrichienne sera en mesure désormais de se battre sur tous les circuits avec Mclaren ?
Difficile de se réjouir ou de blâmer la Scuderia après un week-end à 2 vitesses. Des qualifications désastreuses d’un côté et un rythme de course impressionant de l’autre. Que faire avec un tel bilan ?
Mercedes marque le pas une fois de plus et semble un peu plus lâcher le peloton de tête, Russell est désormais logiquement distancé au championnat pilote.
On ne peut en revanche que se réjouir de retrouver des Williams dans une telle forme, Albon encore 5eme et presque déçu de cette position. L’écurie est désormais une vraie menace pour les tops teams !
Tsunoda, Aston Martin et Haas, on fait le tour des différents protagonistes ce week-end afin d’identifier l’impact des dernières évolutions et leurs prestations.